Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Ma wishlist pour mon anniversaire en Mars. Déjà 31 ans!

4 février 2017

wishlist 31 ans
Coucou aujourd'hui, on se retrouve pour une petit wishlist pour mon anniversaire. 
Dans 1 mois et demi (quelque chose comme ça) le 15 mars, je vais fêter mes 31 ans youhou ... 
Si tu te souviens, je te parlais déjà de mes 30 ans sur le blog l'année passée : "et si on parlait" de mes 30 ans".



Cette année plus de blabla, juste une petite liste de ce que je rêve d'avoir, pas que pour mon anniversaire, mais en général, l'occasion se présente pour mon annif, mais je n'espère pas du tout recevoir quoi que ce soit le jour J (je me comprends). Mais ça te permets à toi chère lectrice (ou lecteur s'il y en a) de te faire une idée sur mes envies, peut-être y cerner un peu plus qui je suis, qui sais ? 

Aller, on va commencer sinon je suis partie pour te pondre un roman, encore,...

1* Un nouveau téléphone: le miens est HS de chez HS (carreau pété et j'en passe) en même temps il a presque 4 ans ! J'ai le Samsung S3 , pour te dire ... j'aimerai donc en changer pour le SAMSUNG S5 (ça va je suis pas gourmande tu vois!



2* Alors là c'est THE rêve lol le CANON EOS 1300D ou (tans qu'à rêver :p) le CANON EOS 700D c'est encore mieux! 

eos 1300d

700d
♥♥♥




3* Une carte cadeau valeur au choix :p chez H&M et PIMKIE 







4* Et enfin un nouvel aspirateur: le BOSH BSG6A232 (le nom on s'en fou c'est celui là)




Voilà j'espère que ma petit liste t'auras plus. (t'as vu je suis pas gourmande du tout juste envie de l'essentiel :D

Á demain pour les petits bonheurs de la semaine ♥ 

Au cas où voici le lien de mon petit projet photo :





signature



Un petit mot? :

  1. Ahhh un poisson :) Moi aussi anni bientôt, le 6 mars :)
    J'aimerais bien changer de portable aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé les meilleurs ;) Après 4 ans avec le même smartphone il est temps pour moi :p

      Supprimer
  2. Une belle liste de cadeaux ^^ C'est bien de rêver! :P
    J’espère que tu seras gatée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rêver c'est sur .. gâtée .. hum on verra haha

      Supprimer
  3. OUuuuuuuhhhh le Canon me fait de l’oeil aussi depuis quelques mois ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein :p pour mon projet c'est THE élément essentiel sans ça ben pas moyen de commencer :/

      Supprimer
  4. Tant qu'à faire niveau aspi demande un Dyson c'est les meilleurs plus cher certes mais justifié le prix. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha oui c'est clair mais comment dire ... pas dans les moyens ;)

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie