Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Lunettes en bois ShinyWood: des lunettes de soleil en bois et en bambou respectueuses de l’environnement.

6 novembre 2016


shinywood

Hello,


Aujourd'hui c'est une super marque que je te présente.

Une marque de lunettes de soleil respectueuse de l'environnement mais pas que ... Un petit bout de soleil, malgré le temps hivernal qui commence à s'installer chez nous.

ShinyWood, ou bois brillant, son nom en dit déjà long sur ses produits. 


Fabriqués en bois et bambou, ces lunettes de soleil sont tendance et stylées. Elles sont légères et solides à la fois, grâce au choix du bois et du bambou utilisé, chaque paire de lunette est unique et fabriquée à la main.

Bien sûr après le souci de l’environnement ShinyWood n'a pas négligé la santé de tes yeux.


Les verres utilisée sont aux normes UV400 de catégorie 3, qui garantissent une protection à 100% contre les UVA,UVB et UVC. Tes yeux seront aussi bien protégés que stylés.

Tu as le choix entre pleins de modèles différents, regarde bien chaque paire, en dessous il y a un descriptif précis de la taille de chaque lunette. Ici je te montre en détail le modèle aviator SAINT-BARTH  tu peux te les procurer ici: https://www.shinywood.fr/produit/lunettes-de-soleil-saint-barth/

shinywoodshinywood taille

Les lunettes de soleil aviator ont une monture noire en bambou, dotées de verres miroir UV400 cat.3. Elles sont légères et avec un style bien trempé. Je les ais choisies pour mon homme, lui qui aime accorder ses lunettes à son look, c'est exactement la paire qu'il lui fallait. Leurs prix? 65 euro une très petite somme au vu de la qualité de ces lunettes et en plus tu fais un geste pour la planète! What els? :)

jo en shinywood


Elles sont livrées GRATUITEMENT via Colissimo, qui assure une livraison neutre en CO2. Mais ce n'est pas tout, tes lunettes te serons livrées avec son étuis le "bamboo tube" ou le "bamboo case"qui t'es OFFERT lors de ta commande. Tu pourras ainsi emporter tes lunettes partout sans risque de les cassé car le bambou est très résistant et solide.

bamboo tube et bamboo case

Plus que des lunettes de soleil SHINYWOOD c'est un véritable mouvement


Outre le fait d'acheter des lunettes de soleil tendance, tu fais aussi un geste pour la planète. ShinyWood s'engage pour chaque lunettes de soleil achetée de replanter au moins deux arbres ou du bambou afin de rendre à la nature ce qu'ils leurs ont pris en fabriquant tes lunettes. Une belle initiative non ? :)

ShinyWood c'est aussi un MAGAZINE: https://www.shinywood.fr/magazine/ , tu peux y raconté tes voyages, y mettre des photos de toi avec tes superbes lunettes. ShinyWood des lunettes qui voyagent à travers des quels tu perçois le monde..

Pour te procuré ces lunettes je t'invite à te rendre sur leur site internet : https://www.shinywood.fr/

Dit moi tu avais déjà entendu parler de ces lunettes en bois ou en bambou? N’hésite pas à me partager ton avis et expérience.


Bonne journée la Family



signature

Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie