Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Viapresse: le service d'abonnement à tout tes magazines préférés.

2 octobre 2016

viapresse

Hello la Family aujourd’hui je vais te parler d’un service d’abonnement vraiment sympa, VIAPRESSE, tu connais ? Je vais t’en dire un peu plus.

Sur leur site tu peux trouver tout ou presque tout en matière de magazines. Que ce soit pour enfants ou adulte. 
De le cuisine en passant par la santé, les religions, les mots croisés même, je te dis tout y passe.
Tu peux y retrouvé tout tes magazines préférés : Closer, Marie-claire, Cosmopolitan, le magazine PARENTS, FAMILI  etc... 
Idéal pour nous les mamans histoire de décompresser un peu.

En cuisine tu trouveras le magazine 750gr que j’affectionne beaucoup même trop :)  Pour celles fan de déco, le choix est large aussi. Mon blog pro bio haha ne pouvait pas passer à côté du magazine VIVRE BIO qui est juste top et SANTÉ AU NATUREL.

Pour nos chers bambins il y a toute une sélection de magazines éducatifs mais pas que,  il y a de tout pour s’amuser, simplement lire, se divertir. 
Dans le lot il y a l’indémodable  LE CAHIER DE NOUGATINNE, OLALAR et JEUX VIDEOS JUNIOR

N'oublions pas non plus nos hommes qui sont eux aussi bien servis avec beaucoup de magazines sport, cinéma avec POPCORN.

Différentes formules s’offrent à toi: tu peux soit acheter un exemplaire unique sans abonnement, soit opter pour un abonnement de 1,3,6 ou 12 mois en version digitale ou papier.


Exemple: un abonnement à OLALAR un super magasine d'art pour les enfants de 4 à 7 ans.
1 an d'abonnement au magasine papier. Chaque mois reçois ton magasine dans ta boite au lettres. En plus tu reçois la version digitale gratuitement. Pour la modique somme de 40,85 euros soit 3,40 euros par mois. Une bonne affaire non ? Pour ce magazine rends toi sur ce lien: http://www.viapresse.com/abonnement-magazine-olalar.html

Voici ma sélection VIAPRESSE qui peut te donner une idée du large choix qu’il propose :


Je t’invite à visiter leur site internet qui se trouve juste là : http://www.viapresse.com/

Et n’hésite pas à me donner ton avis et à me partager ta propre sélection ;)

Bonne journée la Family .

Des bisous.
 

Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie