Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Les 8 ans de Mélina: La chasse au trésor avec ses copains de classe.

13 novembre 2016

anniversaire pirate



Hello,

Début octobre nous avons fêté l'anniversaire de ma grande princesse. 8 ans déjà, que le temps file!
Pour l'occasion nous avons organisé une chasse au trésor sur le thème pirate.
Je te laisse découvrir en image cette magnifique journée passée avec ses copains de classe.

La règle du jeu est très simple plusieurs épreuves à effectuer et chaque épreuve te fais remporter une clé. Il faut avoir toutes les clés pour ouvrir le coffre. Les épreuves étaient : Trouver la clé dans un ballon en le perçant avec une flèche, trouver la clé cachée dans une bouteille remplie d'eau en le renversant avec une boule dans le genre d'un bowling, trouver le bouchon avec la clé dessiner dessus qui se trouve dans un sceau rempli d'eau avec seulement deux baguettes, un pictionary géant et chaque épreuve te rapportais un indice pour trouver la dernière clé. 

Ils se sont tous bien amusés, il va être dur de faire mieux l'année prochaine :) 

carte tresor

gateau pirate

nous pirates

carte au trésor pirate



les ptits pirates

un clé

jo

4 clés

trésor trouvé

Enfin le trésor est trouvé !


le trésor

Nous avons tout réalisé nous même j'espère que ça t'a plu :) 

N’hésite pas à nous laisser un petit commentaire 


Un petit mot? :

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie