Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Vive les vacances .. ou pas! Mais il est où le soleil?

16 juin 2016

salou
Hey coucou toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler vacances.


Ici en Belgique le temps ne s'y prête pas du tout mais bon on essaie tant bien que mal de se projeter. Cette année pour nous ça serra maison, on a encore beaucoup à y faire et avec le jardin on s'était dit qu'on pourra quand même bien profiter.

Mélina, part elle 1 mois en Espagne chez sa Nonna. 

Elle c'est sur elle aura du soleil, nous rien n'est moins sûr. Si tu habites comme moi en Belgique ou même dans le nord de la France tu as pu remarquer que depuis deux semaines voir plus, c'est l'anarchie. Un jour de soleil, 11 jours d'orages lol et là je me dis que ça commence à sentir le roussi.
 
Pas grave nous on se laisse pas impressionné par "un peu" de pluie, en Belgique, on a l'habitude. Du coup, la piscine est installée et remplie (ou presque, il manque quelques litres ^^), le barbecue est prêt, jardin terrasse OK.
 
Pendant ces vacances quelques sorties sont prévues, soirées au village, Pairi daiza, etc ... Dans tout ce programme il y faudra peut-être intégrer mon nouvel emploi du temps, en effet cette semaine j'ai passé un entretien pour un boulot à plein temps, il ne reste plus qu'à attendre le coup de téléphone du gérant du magasin. Croise les doigts pour moi.
 
Je vais aussi devoir laisser mon "petit" bébé toute la journée, heureusement super papa est là et il pourra s'occupé de ma poupée j’angoisse déjà beaucoup moins, mais bon je n'ai jamais été séparée d'elle bien longtemps " 30 minutes max" hihi
 
Enfin bon on espère quand même que ce foutu soleil va se montrer, car les vacances sans soleil ce n’est pas vraiment des vacances et prendre l'apéro (mojito) sans soleil c'est beaucoup moins gai aussi!! Alors soleil montre toi bor***! :D
 
Et toi quoi de prévu pour tes vacances?



Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie