Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Ma sélection soldes d'été 2016: Morgan, Gémo et l'Exception

21 juin 2016

soldes selection
Aujourd'hui j'ai envie de partager avec toi ma wishlist pour les soldes, c'est une grande première pour moi, je n'ai pas l'habitude de faire une "liste de souhaits" pour moi-même. J'en ai déjà créé plusieurs pour mes filles, à l’occasion d'anniversaire, baby shower ou autre mais pour moi jamais. Alors j'ai décidé de me lâcher et d'imaginer LA wishlist de mes rêves ... non j'exagère, c'est juste une petite sélection qui me ferrai plaisir à l'occasion de soldes.  

 Pour commencer une magnifique paire de chaussures de chez MORGAN. Un petit talon tout fin comme j'aime, 
un mélange de noir et de gris imprimé zèbre j'adore! 
Un petit prix de 69 euro au top.
Ensuite j'y ai ajouter se kit de teint beige/nude de la marque DERMANCE vendue chez l'exception.
J'en suis complètement fan! Il contiens, une base de teint, un fond de teint,
un blush hydratant et un jeu de 3 pinceaux. Son prix 172 euro. :D Cette petite combi est juste magnifique, noir, sobre et super légère parfais pour l'été,de chez GEMO, si le soleil décide de se pointer ;)
 Son petit prix de 19 euro me fait lui aussi craquer.



 J'ai ajouté pleins d'autres choses que tu peux aller voir en cliquant sur la photo en dessous.
 Et toi tu as fait une wishlist? n'hésite pas à me partager ton lien en commentaire. Des bisousssssss

signature

Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie