Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Être blogueuse pour moi c'est quoi? Mon ressentis face à cette nouvelle manière de blogguer.

12 juin 2016

en tete

Pour terminer ce weekend j'avais envie de te parler de ma vision du blogging et surtout pourquoi j'aime tans partager avec toi.
Si tu me suis depuis le début, tu sais que j'aime écrire, juste comme ça pour donner des nouvelles, pour parfois extérioriser mes sentiments.
Voir que je suis lue et suivie est un gros plus je l'avoue j'aime lire vos commentaires, voir que mes articles vous plaisent.
Les commentaires sont moins présents sur ce blog si mais je me souviens de la tonne de commentaires que je recevais sur mon blog

Le jour de mon accouchement de ma première en 2008 j'ai eu pas moins de 4 pages imprimées par ma sœur de vos gentils commentaires le kiff :)

futur maman

Pendant 4 ans j'ai un peu abandonné skyblog, manque de motivation et de temps surtout, je me suis remise à blogger en créant stefy-family en 2014.
Toujours avec le même objectif, le partage. Sauf que depuis le temps le blogging à bien changé.
Il y a toujours cet esprit de partage bien sûr mais les marques et les tests produits ce sont invités dans nos blogs chéris.

Du coup je me suis dit qu'il fallait que j’emboîte le pas, mais pas trop.
Te partager mes produits chouchous oui, mais bon plans aussi mais j'essaie de ne pas tomber dans l'excès.

Tous les produits que je te conseille, je l'ai ai acheté et bien sûr testé.
Mes premiers partenariats voient le jour, au début j'étais sceptique sur le sujet, mais il faut être franc,
c'est gratifiant de recevoir la confiance d'une marque pour parler de son/ses produits.
Attention, je ne te parlerai JAMAIS ni accepterai aucun partenariat avec une marque qui va à l'encontre de mes principes
ou qui est "limite" niveau qualité. Je ne donnerai pas d'avis positif si le produit n'en a pas.

Mais attention, je primerai toujours mes articles sentiments et nouvelles de toute la petite famille. Nos aventures et nos sorties.
Mes objectifs pour le reste ne changent pas vraiment, je ne vais pas essayer de gagner ma vie avec mon blog même si ça me tenterai bien mais beaucoup d'entre nous le font déjà et pour le moment j'ai l'impression que toutes les pistes sont déjà exploitées. Qui sait une nouvelle idée un nouveau projet pourrai peut-être un jour m'être proposé. En attendant  je garde cette ligne de conduite là, je ne m'impose rien et écris selon mes envies sans règles.

salou

Passe une bonne soirée la Family. Des bisous

Un petit mot? :

  1. Voilà je suis un peu comme toi je fais mon petit train train avec mon blog, mes recettes et quelques autres nouvelles. Il y a sur la toile en ce moment une explosion sur "comment blogguer" qui me pousse perso à me remettre en question car oui j'aimerai en vivre mais ça reste une utopie car celles et ceux qui en vivent nous vendent du vent finalement. Alors mon blog et moi on continue notre route et être au plus près des mes/nos lecteurs.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà après arrivera se qui arrivera mais je ne compte pas trop dessus :)

      Supprimer
  2. J'étais aussi sur Skyblog pendant longtemps. C'était la base lol J'ai l'impression que les blogs qui réussis sont ceux qui dévoilent tous; Je suis pas prête à ça encore. J'en montre déjà assez je pense. Bon courage et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement je ne suis pas prête à filmer ma vie de A à Z du lever au coucher d'ailleurs je ne suis quasi pas celles qui le font. Et puis aussi car mon homme m'engueulerai haha déjà quand je prends trop de trucs en photos il sait que c'est pour le blog ou mes RS mdr

      Supprimer
  3. Pour pouvoir gagner sa vie avec le blog il faut être dessus et s'investir à mille/100 tester aller dans des expos ou autres ce qui en fait je présume un boulot à plein temps, pas facile de concilier alors la vie de famille enfin c'est que mon impression mais si c'est ce qu'un jour tu souhaite alors je te souhaite plein succès. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ON verra ce que l'avenir me réserve mais j'ai un projet professionnel autre je partage bientôt l'article sur le sujet :)

      Supprimer
  4. Moi j'aime beaucoup te suivre, ton coté entière! Je blog depuis peu de temps même si ado j'étais aussi sur Skyblog! ^^
    Plein de courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooo c'est trop gentil ça me touche beaucoup ♥ Merci :) C'est exactement ce que je veux que mes lectrices ressentent hii

      Supprimer
  5. Adolescente, j'avais un blog sur ... skyblog aussi lol !!
    Et je l'ai longtemps arrêté, j'en ai refait sur overblog en 2009 je crois bien et j'ai arrêté aussi où plutôt je l'ai repris en 2015 et j'ai transférer la dernière partie sur wordpress -> mon blog actuel !!!

    Il faut écrire pour soi, pour le partage et pas pour les "cadeaux", après comme tu le dis quand on est sollicité par les marques, ça fait plaisir, c'est une marque de confiance et une reconnaissance de notre "travail".

    Pour ma part, je reçois des livres, et j'avoue que j'en suis ravie car c'est mon addiction depuis toujours et encore plus depuis que j'ai mes filles. Je garde malgré tout la tête sur les épaules car j'ai une vie à côté qui est prioritaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà un petit plaisir par si par là moi ça me va très bien :) Et je trouve que j'ai déjà pas mal reçu je suis contente avec ça puis j'ai un autre projet qui démarrera bientôt je l'espère

      Supprimer
  6. Coucou Steph ! Le partage restera définitivement le moteur de nos blog. J’ai bloqué en 2006, 2009, puis reprise en 2015... Les codes ont tellement changé ! mais on s’adapte et on arrive encore à se surprendre à ne pas vouloir arrêter ! Tu as un joli blog. Continue ! Bises

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie