Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Salou holidays (1)

13 décembre 2014

salou

Comme la plupart d'entre vous le savent, nous partons en Espagne à Salou pour les fêtes.


Il ne me reste que 4 petit jours pour tout préparé et bien sur rien n'est encore fait ou presque rien.
J'ai fais toutes les listes des contenus des différentes valises et sacs que nous emportons avec nous.

Et ce n'est pas si facile que ça, il faut savoir que chez RYANAIR, ne sont compris dans le prix du billet que, 
2 petits bagages par personne, soit 1 bagage de 50 cm et 1 de 35 cm, sachant qu'on part 19 jours ...
Je ne sais pas ou je vais mettre toutes mes affaires et celles de Mélina :D. 

Enfin ne te plaint pas me direz vous,tu as quand même la chance de partir au soleil 
et de quitter ce pays de merde, oui de merde, qu'est notre chère Belgique
Et oui j'ai le droit de m'en plaindre je suis dans le mien de pays ;) 



Vous avez raison, je vais finir par  arriver à bouclé ces valises 
il y a pire dans la vie je vous l'accorde :) mais cette partie me casse la tête tout de même.

Après tout ça, il y a encore quelques petites choses à régler, comme conduire les poissons
le hamster et le chien chez leur nounou, mon papa :) Gros merci à mon papa si il passe par là.
Et après nous pourrons enfin profiter de nos vacances, après un trajet que j'adooore (déteste!) en avion.  

Ballades, jogging, cocktails, plage,dîners etc.. seront notre quotidien pour quelques jours, 
qui passeront comme d'habitude beaucoup trop vite mais nous aurons j'en suis sur bien profité.

Je passerai surement par ici de temps en en temps pour vous partager tout ça 
à travers de nouveaux billets qui je l'espère vous plairons autans que mon dernier article.

Tout les articles sur nos vacances serrons muni du libellé : SALOU HOLIDAYS



Je vous souhaite à tous un bon weekend 

Stefy-family




Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie