Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Birchbox de décembre 2014 - where the magic happens

4 décembre 2014

birshbox



Ça y est les filles , je me suis enfin lancée dans l’aventure des box’s. 
J'ai choisis Birchbox pour ma première experience.

Cette box n’est pas très cher 13 euro par mois pour 5 produits, la première box que j’ai reçue etait celle de novembre je n’avais pas encore remplis mes préférence mais je n’ai pas été déçue des produits.  Le petit livre que l’on reçois avec est super il y a de petites explications super utiles sur comment utilser le produit ça provennance etc ...

Je ne m’attarde pas sur la box de novembre et vous présente de ce pas
celle de décembre " where the magic happens " .

Déjà pour cette ’box’ le pakaging à changé,  il ce trouve que, en ouvrant le colis, SURPRISE, ce n’est pas une box mais une super trousse bleu et dorée.  Moi qui en avais justement besoin pour notre voyage en Espagne c’est nickel.

Ensuite ce mois si j’ai reçu dex produits en fonction de me critères et j’en suis ravie.


Mon premier coup de coeur est ce spray pour les cheveux " Beauty protector ", protect & detangle


cheveux





Une tuerie, si si, tout d'abord il y a son odeur, j’adore!

Après il y a son efficacité, je l’ai tester sur mes cheveux et aussi sur ceux de ma fille, on a toutes les deux des cheveux fins et c’est un plaisir de démêler nos cheveux avec.

Je conseille, 19 € les 236ml , beauty protector, protect & detangle









Mon deuxième test,  NATURA BRASIL, Ekos crème pulpe mains Castanha


ekos



Alors là aussi son point fort c’est l’odeur, pour moi il est important qu’un produit sente bon, soit agréable a l’utilisation.

Ça texture est fine, non grasse et facile à appliquer.
Une noisette pour chaque main suffit.

Niveau hydratation, il me faudra un peu de temps pour connaître son efficacité réelle,  mais au premier abord elle tiens ces promesse.

15 € les 75g, EKOS, crème pulpe mains, Castanha








3 ème produit, LAURA MERCIER,Caviar Stick Eye Color

C’est un stylo ombre à paupières de couleurs or rosé très jolis.
Je ne l’ai pas encore testé mais sur la paume de ma main la tenue et la texture me paraît bien.

Je reviendrai sur son efficacité dans un prochain article.

28€ le stick, LAURA MERCIER, Caviar stick color, Rosegold

Encore une crème pour le 4 ème article,  WISH, Body butter almond 



wish


C’est une crème donc, pour le corps, elle promet de laisser la peau comme du satin pendant 24h, je demande à voir mais déjà sur la paume de ma main cen’est pas si doux que ça et non je n’ai pas encore des mains de mamy’s lol

Je la testerai demain après la douche et vous dirai quoi.
L’odeur est assez forte, l’amande est un peu trop présente pour moi.

17,25€ les 147 ml, WISH, Body butter almond



Dernier produit, ABSOLUTION, Le soin repulpant


absolution
Celui là pourrai bien devenir mon chouchou, il sent bon, il est doux, c’est un masque pour le visage, et, j’adore les masques pour le visage.
Celui si je l’ai testé et c’est vrai qu’il est facile à appliquer, facile à enlever avec un coton démaquillant.  Ma peau est toute douce après, reste à voir si il me conviens sur la durée. 

Voilà qui conclu mon petit résumé sur ma box de décembre. 
Vous pouvez vous procurer tout ces articles ici : birchbox.fr

N’hesitez pas a inscrire mon mail: stef_dc@outlook.be ainsi vous serrai parrainées et vous recevrai un bon d’achat de 10 euro sur le shop.
Pour vous abonner à la box rendez-vous également sur le site. 

Merci de m’avoir lue,

Bonne soirée à toutes 

Stefy family ♡

Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie