Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Mes petits bonheurs de la semaine : organisation, sorties, dîners, et amour bien sûr.

28 janvier 2017

PETITS BONHEURS DE LA SEMAINE

Coucou aujourd’hui, on se retrouve avec une nouvelle série d’articles qui fait son apparition sur le blog. 

Suite à mon article MA PETITE LISTE DE CHOSES A FAIRE EN 2017, l’idée de faire un article petit bonheur m’a été donnée.



Je commence donc cette semaine avec mes petits bonheurs de la vie quotidienne, nos sorties, nos dîners ou encore simplement le fait d’être ensemble.
Je trouve cette idée vraiment bonne, car ça permet de te pencher sur ce qui t’a rendu(e) heureux/heureuse cette semaine, on pense souvent que la semaine a été pourrie, elle la surement été parfois, mais il y a d’office eu des petites choses qui t’on fait passer un joli petit moment, même bref.

Alors pour moi cette semaine a été rythmée par :

DE L’ORGANISATION

Oui depuis le début de l’année, je me suis fixée comme objectif une meilleure organisation, dans mon ménage, mais aussi pour le blog. Cette semaine, la dernière de janvier donc, j’ai constaté que noté mes objectifs, faire un programme précis des tâches à effectuer a été bénéfique pour moi.
Je ne suis pas tout à la perfection, mais dans l’ensemble, je tiens la cadence.
Pour le mois de février, il est prévu 4 articles par semaine, le lundi, ma chronique recette, le mercredi, un article invité, le vendredi, un article à définir chaque semaine (lifestyle, bio, bon plan, bébé) et dimanche donc mes petits bonheurs de la semaine.





DES "SORTIES"

Cette semaine, nous sommes allé rendre visite à notre amie à son écurie, on aime beaucoup aller donner des carottes ou des sucres aux chevaux, l’air frais et les animaux ça fait un bien fou. Hier, nous sommes allé à la foire sur la place de notre village, on a mangé des croustillons et joué.

UN DÎNER

Hier soir nos amis sont venus manger à la maison. On a fait une « pitta party » , j’ai fait de la sauce blanche (sauce à l’ail) et des frites maison, on a super bien mangé. On a bien rigolé comme d’habitude, une super bonne soirée.

UN PROJET

Comme je t’en parlais dans mon article PLUS QU’UN MÉTIER UNE PASSION. AUJOURD’HUI JE TE PARLE DE MON NOUVEAU PROJET, j’ai pour projet de me lancer dans la photographie, j’adore ça, ça me manque atrocement, mais je sais que je vais y arriver. Cette semaine, on m’a contacté pour gérer au mieux ma campagne, ma recherche don fond pour me lancer. On en reparle dès que j’ai des nouvelles.



DES PETITS MOTS TOUT JOLIS ET TOUT DOUX

Cette semaine, ma petite boulette Mia fait de jolis progrès niveau langage, elle a appris à dire plusieurs petits mots, mais surtout des prénoms : Tina (le shetland du voisin), Ina (pour Mélina), tien, mamam (manger). Évidemment, ses mots préférés sont : papa et maman, qu’elle dit quasi toute la journée haha. Elle s’exprime beaucoup en faisant des petits bruits, elle arrive trop à se faire comprendre et on fond directement :p



DE JOLIS RÉSULTATS BRAVO MÉLINA

Vendredi Mélina nous à ramener un superbe bulletin, nous sommes très fières, elle travaille plutôt bien à l’école, on n’a pas à se plaindre, on est très content ♥

VOILÀ POUR LES PETITS BONHEURS DE NOTRE SEMAINE…
BON DIMANCHE LA FAMILY


Les autres articles de la semaine: 

*Chronique en cuisine avec stefy : recette de chicons au gratin.
* L'article invité de plume : le terrible two
* Mon article trucs & astuces : l'huile essentielle d'arbre à thé
* Le super concours: gagner un voyage à DISNEYLAND PARIS (sur leurs site) 



signature




Un petit mot? :

  1. Sympa cette nouvelle catégories. Impatiente de la découvrir

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne idée le positif amène le positif donc il vont toujours être plus nombreux ces petits bonheurs. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh l'organisation.... C'est aussi ce qui nous fait défaut par ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant longtemps ici aussi je m'y suis vraiment mise cette année espérons que ça dure ;)

      Supprimer
  4. L'organisation il n y a rien de mieux surtout quand on a des enfants. Merci du rappelle. Et biensur de l'amour ❤

    RépondreSupprimer
  5. Très bel article. j'espère que ton projet aboutira. nos enfants sont notre orgueil.
    http://uma-grande-aventura.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je passe faire un petit tour sur ton blog ;)

      Supprimer
  6. Hello,
    Je t'ai nominée pour le tag : Blogger Recognition Award.
    Mon article est en ligne, tu peux passer lire les règles de ce tag, nommer mon blog, répondre au tag et nommer a ton tour 10 personnes : https://mldecoration.wordpress.com/2017/02/26/tag-blogger-recognition-award/
    N'oublis pas de me prévenir dés que tu as posté ton article ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie