Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

La batterie portable AUKEY, pratique, fiable et efficace.

15 janvier 2017


aukey

Coucou, aujourd’hui, je vais te parler d’un produit que j’ai eu la chance de tester.
Et franchement, c’est un super produit, je l’utilise au quotidien, à la maison où en déplacement. Je t’en dis un peu plus sur les caractéristiques techniques puis je te donne mon avis sur la batterie externe AUKEY. 


La batterie externe AUKEY,c’est quoi ? 


C’est la Technologie AiPower de Charge Adaptative qui identifie le courant de charge maximum de l’appareil auquel tu branche ta batterie AUKEY pour te fournir toujours une charge la plus rapide possible, ultra compact, à peine plus grand qu’un rouge à lèvre ( 90x30x30 mm) elle fait 131,5gr, elle est facile à transporter, même dans la poche de ta veste.
Elle a une grande autonomie, elle peut supporter jusqu’à 14 heures de temps de conversation, ou 120 heures d’écoute de musique avec ton Gsm (portable pour les Françaises  ).
Dans le colis, tu reçois : la batterie externe AUKEY 5000mAh, un câble micro USB de 20 cm, le mode d’emploi et une garantie de 24 mois. Elle convient pour les téléphones type  iPhone 6s / iPhone 6 / iPhone 6s plus / iPhone 6 plus / Samsung Galaxy S6 et les autres smartphones avec la bonne entrée en charge.

aukey

aukey

Et mon avis alors ? 


Et bien sans te mentir… j’adore, vraiment. J’étais septique au début au vu du prix qu’elle coûte, 15 euros (grands gras) pas grand-chose quand tu regardes le prix de certaines batteries externes ( il y en a qui vont jusqu’à 50 euros quand même) , mais la qualité y est.

Tout d’abord, il te faut la charger, tu la branches sur n’importe quel appareil muni d’une sortie USB, je la mets toujours sur le pc, car pour moi, c’est plus facile il est toujours allumé (nooon c’est vrai :p ), il y a un code couleur pour chaque niveau de charge, rouge batterie faible, verte batterie à moitié chargée ou déchargée ça dépend si tu l’utilises ou la charge, bleue batterie à fond.

Il faut plus ou moins 1h – 1h 30 pour la charger à fond et après elle peut te servir sans mentir toute la journée et à deux téléphones dessus. Par exemple, je charge mon téléphone avec ma batterie externe puis je l’enlève, mon homme charge le sien, j’utilise mon téléphone et s'il est déchargé, je le recharge et ainsi de suite. Ma batterie externe me sert toute la journée.

Un exemple de son efficacité, à nouvel an, on était 4 à l’utiliser tout au long de la soirée, elle a tenu le coup, vraiment génial. En plus de ça ton GSM charge super vite, il est facile à 30 % après seulement 10 minutes de charge avec la batterie externe.

Une chose à dire, je la recommande à 100 % je suis satisfaite au-delà de mes attentes, je ne pensais pas qu’elle serait aussi efficace que ça vraiment.

Tu veux savoir où je l’ai achetée ? Suis ce lien : 



Une boutique sur Amazon, vraiment sympa, remplie de petites choses bien utiles. Commande au top, livraison express. Je suis vraiment contente.

Belle soirée à très vite (mardi) pour la chronique : en cuisine avec stefy
signature





Un petit mot? :

  1. Oh j’en cherche une justement... toujours en rade quand je suis en vadrouille ! NICKEL ! Merci Steph ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ai toujours besoin de recharger mon téléphone et toujours à la recherche d'un chargeur cela devrait pouvoir me plaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) elle est vraiment bien j'ai été étonnée de la qualité

      Supprimer
  3. Je ne me sépare plus de la mienne, bien que ce ne soit pas la même marque je l'avoue!! Étant une "serial-photographe"elle m'est indispensable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair je me demande comment je faisais avant :p

      Supprimer
  4. interessant comme produit, j'en cherchais une pour ma fille . Oui, j'avais regardé, ça tournait autour de 50 euros. Moi,j'ai des cordons partout dans mes sacs et je charge sur le pc et surtout en voiture ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà la solution alors c'est compact et vraiment une bonne autonomie

      Supprimer
  5. C'est toujours pratique ce type de batterie. Je devrais m'en prendre une c'est pas perdu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non c'est clair et je garantis celle là elle est super je ne l'aurai pas cru si je ne l'avais pas testé ;)

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie