Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

#Chronique : En cuisine avec Stefy
Recette n°4: Fondant au chocolat façon brownie

31 janvier 2017

recette 4 fondant au chocolat noir




Coucou la family, c’est avec un jour de retard qu’on se retrouve avec la recette de la semaine, je ne risque pas grand-chose en te proposant cette recette de fondant au chocolat, inratable ! 


Car, qui ici n’aime pas le chocolat ? :D


Pour réaliser ce super gâteau trop bon, il te faut : 

recette 4

250 gr de beurre
250 gr de chocolat noir 
200 gr de sucre
100gr farine 
6 œufs


Préchauffe ton four à 180°.

Dans un bol fait fondre le chocolat et le beurre 1 à 2 minutes au micro-onde (puissance médium).
Pendant ce temps mélange le sucre, la farine et les œufs et après ajoute le chocolat et le beurre fondu.

recette 4

Mets ta préparation dans un moule beurré avec un peu de farine. Et laisse cuire 20 minutes (Moi, je laisse que 15 minutes, car j’aime qu’il soit bien coulant :p ) 

Démoule ton gâteau à la sortie du four et déguste le chaud (laisse-le refroidir si comme mon chéri, tu n’aimes pas chaud) 

recette 4

Et voilà aussi simple que ça, mais vraiment trop bon !!!
Bon appétit et belle soirée 

signature









Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie