Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Weenect kids, la liberté en toute sécurité. Pour des parents rassurés.+ CODE PROMO

22 septembre 2016


weenectkids

Coucou la family, ces deux dernières semaines j'ai eu l'occasion de tester un produit vraiment révolutionnaire en tout cas pour ma part. 


Moi qui suis une stressée lorsque ma fille est loin de moi, j’ai trouvé LA solution.  Bon ok elle ne court pas grand danger en allant à l’école où en voyage scolaire mais c’est comme ça je stresse quand même, ce n’est pas de la paranoïa, je ne pleure pas toutes les larmes de mon corps quand elle part mais l’appréhension est bien là.Bon trêve de blabla, rentrons dans le vif du sujet je sais que tu meurs d’impatience d’en savoir plus sur cette petite merveille. Mais avant je vais te parler un peu de la société qui a créé ce magnifique petit GPS.

weenect


Weenect a été créée en 2013 par deux amis d’enfance  Adrien Harmel et Ferdinand Rousseau, composée d’une équipe de 10 personnes toujours à votre service pour  la sécurité de ceux que vous aimez. Car il faut le savoir Weenect ce n'est  pas seulement un GPS connecté pour enfant, il en existe aussi pour : les seniors, les chats et les chiens, vraiment une belle équipe :)  Depuis sa création ils ont déjà vendu plus de 10 000 balises à travers le monde !

Weenect ce n’est pas seulement une balise qui te permet de localiser ta progéniture, il permet aussi un appel téléphonique sur ton GSM en cas de soucis. Sur simple pression sur le bouton Sos, tu reçois une notification via l’application qui te permet de te faire appeler par la balise de ton enfant et ainsi de communiquer avec lui pour une durée maximum de 10 minutes. 

Mais ce n’est pas la seule fonction, trois petits boutons numérotés de 1 à 3 (logique :p) lui permettent de te prévenir en cas de petit bobo, douleurs ou autre, dans l’interface de ton application ou sur l’espace client du site de Weenect tu peux configurer à ta guise à quoi correspond les petits boutons.  Ex : n°1 malade, n°2 chute, n°3 je suis perdu etc….

Cette petite balise ne sert pas seulement à te rassuré toi, en ce qui concerne Weenect Kids elle permet aussi à ton enfant de ce sentir en sécurité, en confiance, il apprend l’autonomie tout en sachant qu’au moindre souci, il sera toujours connecté avec toi. L’apprentissage de l’autonomie est important pour les enfants, c’est une étape je pense cruciale pour son bon développement, avec ta super balise, tu lui donne confiance en lui et toi de ton côté tu es rassuré(e), tu gardes un œil sur ton enfant, pratique non ? 

weenectkids

Alors pour mon avis un peu plus personnel, vu que j'ai vraiment tout testé de A à Z, et bien cette balise tien touts ces promesses.

Elle est facile d’utilisation, il suffit de l’allumer et ensuite de s’enregistrer sur le site internet ICI , une fois inscrit(e) il suffit d’entré les numéros de la balise : l’IMEI (numéro qui est propre à ta balise qui se trouve au dos de celle si)et le numéro de la carte sim ( que tu trouveras sur ta carte sim sur la droite de l’appareil) et voilà  plus qu’à télécharger l’application sur ton GSM et allumer ta balise.


Je n’ai rien à dire de négatif, vraiment sur cette balise, elle est pratique, discrète et surtout elle est efficace ! Je l’ai testé avec Mélina en la mettant dans son cartable pour l’école et au fil de la journée j’ai pu voir où elle se trouvait, habitant à la campagne je savais que le réseau GPS n’était pas au top, et bien à quelques mètres prêt on était bon haha je suis sûr qu’en ville il serrait tip top. Ce n’est pas un problème de balise non performante mais plutôt de signal GPS indépendant de leurs volonté mais celle de ma région youhou :)


weenect

J’ai tester aussi l’appel SOS, très efficace aussi , à peine quelques secondes après la pression sur le bouton, j’ai reçu une notification sur mon GSM qui m’a demandé si je voulais faire appeler la balise sur mon téléphone, ce que  j’ai fait, la balise c’est alors mise à sonner ainsi que mon téléphone. J’ai pu directement communiquer très clairement avec ma fille. Elle n’était pas en situation d’urgence mais j’ai vraiment voulu tester pour te donner un avis juste et clair.  Il t’est possible évidement vu que c’est son utilisation première, de voir d’où le SOS a été envoyé. Voilà pour moi un excellent produit, qu’il faut se procurer d’urgence.

weenect

Et niveau prix ça donne quoi ?


Alors la balise est au petit prix de 99 euro avec abonnement mensuel pour les différents services : appels en cas de SOS, etc..   , pour 6,90 euros par mois (avec premier mois gratuit) tu profiteras de toutes les options qu’offre ta balise. Tu peux arrêter ton abonnement à tout moment, si comme moi tu ne l’utiliseras qu’en cas de voyage scolaire, ou sortie dans un parc d’attraction. 

Si tu désires l’utiliser au quotidien, tu peux directement prendre un abonnement à l’année au prix de 50 euros ce qui reviens à 4,20 euro par mois soit une économie de 32,80 euro (non négligeable J ). Encore mieux, l’abonnement de 2 ans à 85 euros soit 3,50 euros par mois, une économie de 80,60 euros.

Pour te la procuré c'est par ici que ça se passe : https://www.weenect.com/shop-weenect-kids.html

Et grâce au blog je te propose un super code promo afin de  bénéficier de 15% de remise sur l’achat de ta balise. Top non ? Voici le code promo : STEFYFAMILY
 

Tu as des questions ? N’hésite pas à me les poser en commentaire où directement sur leurs site.

N’oublie pas non plus qu’il y a une super balise WENNECT Kids à gagner sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/stefyfamily/photos/a.553564721481402.1073741829.375649629272913/631994053638468/?type=3&theater



Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie