Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

C'est la rentrée, quoi de nouveau pour la Stefyfamily?

4 septembre 2016

rentrée

Hello la Family, j'espère que tu as passé de bonnes vacances! 


Ici on a passé de super vacances, tout d’abord un mois de juillet plutôt pluvieux et gris qui nous a carrément plombé le moral, ce qui nous à fait craquer pour 3 semaines de vacances à Salou fin août, je t'en dis un peu plus dans cet article  

Le mois d'août fut bien plus gai, entre sorties avec les amis, promenades en famille (presque au complet :) ), petits apéros dans le jardin, on c'est bien amusé. 
Évidement mi-août a été pour nous le top du top, nos petites vacances ... Je te les raconte plus en détail un peu plus tard.

Alors concrètement quoi de nouveau pour la Stefyfamily? 


Pour le blog pas grand-chose, si tu l'as remarqué j'ai changé un peu de look, j'avais envie de couleur un peu plus flashy mais dans l'ensemble rien ne va vraiment changer. Je continuerai à te parler de notre petite vie, nos expériences et de temps en temps de tests produits si ceux si correspondent à la ligne éditoriale de mon blog, qui restera 100% lifestyle et non un blog PUB !

Ce qui va marquer ma rentrée c'est mes nombreuses résolutions et mes nouveaux objectifs personnels.

Petit 1 : Et non des moindres, ARRÊTER DE FUMER ! Si tu me connais un petit peu tu sais que j'ai arrêté pendant un peu plus de 9 mois pendant ma grossesse de bébé Mia et mes deux mois d'allaitement. Et bêtement j'ai repris il y a maintenant moins d'un an... la rentrée est pour moi un bon départ pour arrêter définitivement cette merde, désolé pas d'autre mot. Du coup à partir de demain, c'est fini la clope pour moi du moins j'espère y arrivé, je te tiendrai informé de l'évolution :)

Petit 2 :  PASSER MON PERMIS DE CONDUIRE mon permis de conduire, tout d’abord la théorie puis la pratique! J'ai toujours repoussé cet objectif ne me demande pas pourquoi mais moi qui à mes 18 ans voulais absolument savoir conduire et qui adore pourtant les voitures je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cette fois si il le faut, je dois le passer une bonne fois pour toute.

Petit 3: Je reprends le sport! Après quasi 2 mois sans et surtout après les vacances il me faut absolument perdre mes derniers kilos de grossesse. - 6 kilos ça devrai le faire :) 

Petit 4: Trouver une bonne formation pour pouvoir mener à bien mon projet professionnel:

OUVRIR MON ENTREPRISE DE CRÉATION DE SITES INTERNET.

C'est une idée et un projet qui me tiens particulièrement à cœur car j'aime l'idée de pouvoir travailler pour moi et surtout de chez moi ou de n'importe où ailleurs du moment qu'il y ait un ordinateur et une connexion internet. Nous avons comme projet futur de nous expatrier et cela me permettrai de travailler peu importe la destination que nous aurons choisie.

Voilà pour les gros objectifs de cette rentrée après il y a toutes les différentes tâches du quotidien et les nouveaux aménagements:

- Trier les vêtements des filles, surtout pour Mia qui met déjà du 1 an bouhouuuuu (bientôt un article récapitulatif de sa première année).
- Terminer la déco de la chambre des filles.
- Préparé l'anniversaire de Mia.
- Préparer l'anniversaire de Mélina: une chasse au trésor avec épreuves pour remporter des clefs toussa toussa :).

Et surement pleins d'autres choses que j'ai oublié mais c'est un bon début pour cette nouvelle rentrée.

Et toi quels sont tes objectifs/résolutions pour cette rentrée?

Je te laisse avec une petite photo des filles pendant nos vacances histoire de me faire pardonnée de mon absence. ♥

miamelina


signature

Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie