Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Baby P bientôt c'est de tout prêt qu'on pourra le voir

4 août 2016

photo
Crédit photo page facebook: pairi daiza


Coucou la Family,

Si tu suis ma page FACEBOOK tu auras remarqué que depuis un petit temps je te parle de bébé P, le petit panda qui est né à Pairi Daiza  il y a quelques mois.Depuis sa naissance il vit avec sa maman dans la nurserie, impossible pour le public de le voir sauf via les nombreuses 
photos et vidéos postée par le parc.

Et bien grande nouvelle :) Aujourd'hui, toute l'équipe a préparé avec soin la grotte de Hao Hao (la maman) afin qu'ils puissent tous les deux sortir. Je te laisse avec le magnifique texte d'annonce de cet événement rédigé avec soin et beaucoup d'humour par la page du parc ainsi que la magnifique vidéo :

« Maman et moi avons beaucoup profité l’un de l’autre pendant deux mois et maintenant que j’ouvre bien les yeux, maman veut me montrer plein de choses… elle me dit que je deviens grand et elle me parle d’un voyage, vers sa grotte, où il fait frais et où elle aime aller. Je suis tout en affaire, du coup! Car il paraît que de là je peux apercevoir mon papa, sentir son odeur, et vous voir vous aussi, les amis! Bon, alors qu'elle me l’avait pour me faire tout beau, elle m’a quand même rappelé quelques consignes… je dois rester près d’elle et quand elle dit « on rentre », ben... on rentre. Elle m'a dit: "C’est moi qui décide, Baby P, et on ne discute pas!". Message reçu cinq sur cinq, mon colonel! D'ailleurs, quand je lui échappe, elle me rattrape par la peau du cou.

Bref, hier, Monsieur Wu et Tania ont inspecté chaque millimètre de la grotte, désinfecté, tapissé tout ça de bambou... Ils ont travaillé comme des fous et ont fait un grand sourire à maman: "Voilà, vous pouvez sortir tous les deux!". Et c'est là que j'ai vu le grand sens de l'humour de ma maman… elle a juste consenti à passer une patte dans sa grotte (les trois autres pattes et moi sommes restés dans la nurserie!). Monsieur Wu et Tania en sont restés comme deux ronds de flan... Quelle farceuse, cette maman! Mais entre nous soit dit, la porte vers la grotte est grande ouverte, elle finira bien par craquer, non!?» Baby P.



 




Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie