Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

TASTE & LOVE ME: lingerie gourmande et coquine

5 juillet 2016



TASTE & LOVE ME


Coucou la Family,
Aujourd'hui j'ai envie de te parler d'un produit un peu différent de ce que j'ai l'habitude de te présenter de la lingerie coquine et gourmande! 

J'ai eu la chance de tester de la lingerie pas comme les autres. À première vue tu me diras, mais qu'est-ce qu'elle a de spécial cette lingerie?
Je t'en parle de suite, mais avant j'ai envie de te parler de sa créatrice, Sabrina.

Passionnée de mode depuis son adolescence, elle regardait en boucles les défilés de mode à la télé. Son passe-temps favori était de dessiner des  tenues.
A ces 19ans elle empruntait la machine à coudre de sa grand-mère pour confectionner ses propres vêtements. Elle a créé une collection "tenue de ville et cocktail". Elle confectionnait aussi des bijoux avec des matériaux trouvés dans la nature (feuille, bois, fruit séché.)
Elle a fait une formation à Formamod. Elle a ensuite réalisé des vêtements sur mesure, robe de soirée, bustier, ensemble, et même robe de mariée. Elle a ensuite fait un break et c'est dirigé vers une autre activité.

Mais la passion étant plus forte que tout, elle a eu envie de se replonger dans la création en créant de la lingerie, cela faisait 5 ans qu'elle y pensait, elle s’est lancée. L'idée originale vient du fait qu'à l’époque elle fabriquait des bijoux avec de vrai bonbon ex : réglisse, nounours en gélatine, fraise tagada, traité pour être conservé et était donc non comestible, qu’elle vendait pour arrondir ses fins de mois. Plusieurs clientes lui ont dit, "ça donne envie de les manger vraiment!".
Et un jour en  voulant organiser une soirée romantique avec son mari, qui adore les bonbons, elle a donc décidé de mettre des bonbons sur le lit comme il en restait au lieu de pétale de rose. Elle choisissait sa lingerie. Et c'est là qu'elle a repensée à ce que les clientes disais, c'est à ce moment-là que l’idée est née !

DE LA LINGERIE & DES BONBONS

TASTE & LOVE ME

Elle a donc cousus des bonbons sur sa tenue sexy à des zones bien stratégiques. Son mari a adoré ;) Pour le nom Sabrina adore l'anglais, d'ailleurs elle a vécu 1 an à Londres, ce fut l'une de ces plus belle année, et ce séjour l’'a beaucoup inspirée;  elle a donc voulu faire un clin d’œil à la langue et de là est venu Taste & Love Me (Goûte & Aime Moi).

Sympa non l’histoire de ma lingerie?Je te laisse découvrir en image et plus en détail cette super combinaison de lingerie et de bonbons. Livrés dans un super petit coffret avec 2 sachets de bonbons à accrocher sur ta lingerie, pour de super moments sucrés avec ton chéri. Non il n’y aura pas de photos portées, haha bien essayé, il te faudra me croire sur parole et te rendre sur le site de Taste & Love Me et acheté TA lingerie pour voir que le rendu et l’effet son garantis

TASTE & LOVE ME

TASTE & LOVE ME

Tu peux aussi organiser des réunions chez toi à la maison avec tes copines ♥ 



Bisous sucrés la Family 


Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie