Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

{Nos vacances 2016} - Bientôt le départ

22 juillet 2016

salou2016

Coucou la Family, ça fait un petit temps que je n'ai pas écrit sur le blog mais comme expliqué sur ma page, c'est les vacances et le soleil c'est enfin montré cette semaine et comme tu le sais en Belgique le soleil se fait rare alors quand il est là, il faut en profiter. 

Aujourd'hui il fait bof en tout cas pour ce matin alors j'en profite pour venir te faire un petit coucou 

et te parler de nos vacances imprévues. 


À la base nous ne devions par partir cette année, l'arrivée de Mia, des tonnes de choses à faire dans la maison et le jardin, on s'était dit qu'on pourrait profiter du bon temps dans le jardin et la piscine. Sauf que les deux premières semaines de Juillet il a fait pourri de chez pourri, affreux, de plus notre grande est partie depuis le 2 juillet chez sa nona et son nono à Salou où il fait tu t'en doute magnifique.
 Alors après quelques jours de réflexion, et surtout après avoir trouvé des billets d'avion vraiment pas cher, on a pris la décision de partir quand même 17 jours en août. C'est aussi tout bénef pour Mélina qui devais rentrer début août mais qui reste pour fini las bas, on la rejoint et on la reprend avec nous fin août. 2 mois de vacances pour elle, la bella vita :) elle s'éclate, piscine, plage, promenades, restaurants. 

La décision prise il ne me reste plus qu'à organiser tout ça, car avec un bébé une simple petite valise peut s'avérer un vrai casse-tête, il ne faut surtout rien oublier, en tout cas du moins pas pour le trajet en avion, qui lui me stresse un peu. Déjà à la base, je n'aime pas ça mais alors avec Mia qui aura 10 mois, je me demande vraiment comment ça va se passer. J’essaie de tout prévoir pour que ça se passe le mieux pour elle, bibi pour le décollage et atterrissage, tututte, doudou, porte bébé pour être collée à maman pour ce rassuré, petit jouet. Le trajet en soi n'est pas très long, 2h ça va espérons qu'elle soit curieuse comme à son habitude et aie envie de voir tout ce qui se passe, ça l'occupera. Mais elle qui a peur de beaucoup de choses ... on verra bien je te dirai comment son premier voyage en avion c'est passé dans un prochain billet. 


valise


Pour la valise je t'ai préparé une petite liste pour ne rien oublier pour bébé ICI si tu l'a loupée :)
Comme je l'ai dit sur ma page Facebook, je vais essayer de filmer quelques vlogs de notre séjour, je ne sais pas si je saurai les poster de las bas, je n'aurai pas mon ordi avec et je compte bien profiter un max de nos vacances. Mais à mon retour je les posterai si je décide d'en faire rien n'est moins sûr :)

Je posterai surement toujours un peu sur INSTAGRAM où tu pourra suivre nos aventures a Salou. 



Pour le moment c'est tout, on profite des quelques jours de soleil que notre cher pays veut bien nous donner. Et toi comment ce passent tes vacances? Dit moi tout en commentaires. 

Des bisous.
signature

Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie