Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Mon deuxième bébé à grandit encore plus vite que le premier

6 juin 2016

bebe grandit

Pour bien commencer cette semaine j'avais envie de te partager un sentiment que beaucoup de mamans ont et qui me touche également.

J'ai eu envie d'écrire cet article lorsque j'ai lu celui de Emma du blog "le carnet d'Emma",
 il y a quelques similitudes entre nos enfants, je te laisse aller découvrir son article ICI 

Pourtant je le savais et chaque jours depuis sa naissance je me suis dit "profite de chaque minutes  avec bébé car elle va vite grandir" je me revois quand elle avait 2 mois me dire ça va tout compte fait ce n’est pas passé si vite. Et là d'un coup, elle a 8 mois waou comment ça a pu aller si vite lol.

mélina
naissance Mélina 09/10/2008

Pour ma première Mélina je n'ai pas eu ce sentiment de frustration quand elle grandissait j'étais même impatiente qu'elle fasse tel ou tel choses. 
Mélina était un bébé très indépendant,  elle aimait jouer seule dans son parc ou sa chaise près de maman  
Elle passait des fois 3 jours entiers chez sa nona, sa mamy ou sa marraine sans que cela ne pose problème ni à l'une ni à l'autre. 
Elle aimait aller à gauche à droite une petite vadrouille ma Mélina.


Pour Mia, depuis sa naissance elle est littéralement collée à moi. 
Dès le retour de la maternité elle a dormis dans ma chambre 
(alors que Mélina elle a directement été dans sa chambre) 
à ces 4 mois elle a quand même été dans sa chambre sans aucun soucis.

Aller chez les autres membres de la famille a été une épreuve, papa ça va super bien. Mais au début et jusqu'il y a deux semaines de ça elle ne voulait aller chez personne d'autre et je parle seulement d’aller dans les bras J  Dès qu'on la mettait dans leurs bras elle pleurait à chaude larmes, elle voulait maman. Mia a 8 mois et n'a jamais passé plus de 30 minutes sans moi (hors siestes), je l'emmène toujours partout avec moi. Les rares fois où je la laisse 30 minutes pour une course j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose haha.

Et pourtant j'ai l'impression que le temps a filé à une vitesse ... elle n'évolue pourtant pas plus vite que Mélina elle est même plus petite autans en poids qu'en taille. Mais je ne sais pas, peut - être car c'est ma dernière grossesse (ou pas on verra :p) je ne sais pas du tout mais j'ai l’impression que le temps passe plus vite que pour Mélina.

mia 8 mois


Mon petit bébé Mia essaie de rester aussi longtemps que possible mon petit amour de bébé et reste aussi longtemps collée a maman hihi mais essaie quand même d'aller de temps en temps en weekend chez tata mamy marraine etc... :p

Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie