Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Store spécial Velux® de Madéco

30 mai 2016

store madéco

Pour bien commencer la semaine je te propose un article déco.
C'est une grande première sur stefyfamily, j'espère que l’article te plaira. 

Avant de te parler du store que j'ai eu l'occasion de tester, je vais te parler un peu de MADÉCO.
L'entreprise a été créé en 1977, le société et le magasin sont installés à non loin de Lille. Madéco c'est 40 000m² de stock, bureau et magasin. Très vite Madéco a été le fournisseur principal de store dans beaucoup de magasins de décoration, bricolage, dans les hypermarchés et par correspondance. Aujourd'hui il sont présent dans les rayons stores d'une bonne partie des magasins d’Europe comme: l'Italie, la Belgique, la Pologne, la Grèce, les Pays-Bas et  les DOM-TOM. Il y a 140 points de vente au Pays-Bas et 260 en Belgique. Madéco propose une large gamme de produits  plus de 3000 modèles.
Des stores intérieurs et extérieurs, bateaux, vénitiens, à lamelles, plissés et j'en passe. 

articles madeco


La grande nouveauté, c'est le store personnalisable.
Crée ton univers avec tes propres photos ou celles proposées.
Je t'en reparle très certainement plus longuement dans un prochain article.
En attendant file jeter un œil sur le site. 

nouveau

store déco


Le store dont je vais te parler est un store spécial VELUX®, qui s'adapte donc parfaitement à la taille de celui-ci. Si tu ne trouves pas la taille que tu désires n’hésite pas à contacter le service client qui se fera un plaisir de découper ton store aux mesures adéquates. Il y a d'ailleurs une partie consacrée à la confection sur mesure de store ICI. J'avais besoin d'un store de 97 cm de largeur et 94 cm de longueur. J'ai reçu ma commande en 48h, colis en bon état et complet. J'oubliais, tous les stores sont garantis 1 an, tu as 7 jours pour renvoyer ta commande, à tes frais si pas défectueux.
Les stores fait sur mesure ne sont ni repris ni échangés ça me paraît logique et correct.

Après déballage méticuleux de toutes les parties nous (enfin mon homme), avons commencé l'installation du store. Avec un peu de mal je l'avoue, habitués aux plans de chez IKEA, on n’a pas tout de suite compris comment et par où commencer haha. Quelques essais plus tard, ça y est on a compris, c'est partis. 

finien plein travail

Voilà le store est installé, il est beau, simple d'utilisation et malgré qu'il soit blanc, il est occultant comme il le faut, il fait bien noir dans la pièce. Il m'en faudra un pour bébé Mia tiens :) Les pièces sont de très bonne qualité réalisées en aluminium pour l'enrouleur et les glissières, le tissu du store est en Polyester. Il est réglable en hauteur par un mécanisme à ressort qui permets de maintenir le store à la hauteur souhaité (et c'est vrai ça tiens peut-importe à quel hauteur on l'arrête ça aussi c'est trop top). Tu l'auras compris une fois de plus je suis conquise par se produit.

Je te propose un petit récap de mon avis sur ce store.

Ces promesses:

* Hauteur modulable (et qui reste en place)
* Occultant / obscurité totale
* S'adapte parfaitement aux fenêtres type VELUX®
* Facile à monté

Mon avis:

* Il s'adapte effectivement très bien à ma fenêtre type VELUX®
* Il est très occultant, il fait noir dans la pièce lorsqu'il est fermé (of course) pour moi c'est très important
* Sa hauteur modulable est facilement réglable grâce aux glissières sur le côté, il reste en place à la hauteur souhaitée parfais!
* Facile à monter euuu oui une fois le plan compris ça serra son seul point "négatif" puisqu'il en faut quand même bien un ;)


Si toi aussi tu veux te procuré un store pour sublimer ton intérieur je te propose de te rendre sur leur site internet : http://www.madeco.fr/ ou sur leur page facebook : https://www.facebook.com/madeco.store

Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie