Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Parent testeur pour Ecoterre

17 mars 2016


ecoterre


Coucou à toi,

Aujourd'hui je te parle de ma nouvelle aventure, oui pour moi ça en est une car pour le moment je suis à la maison avec mon petit panda et de temps en temps j'ai l'impression de tourner un peu en rond. 
Ecoterre m'a donc fait l'honneur :D de me choisir, avec d'autres parents afin de tester les produits de leurs super magasin.
Si tu ne connais pas Ecoterre je t'invite à faire un petit tour sur leur site :

Alors voila, l'heure du premier test est arrivé, j'ai été cherché mon colis lundi et avec ma grande, après les devoirs on à découvert ce que Natacha, Adeline et Angélique nous avaient concocté.
Dans le colis il y avait donc, deux produits à tester pour ma grande: des confettis de bain tinti et une box surprise Avenue mandarine 
(pour t'en procurer il te suffis de cliquer sur chaque nom de produit ;) )    

box

test


Mélina à adoré découvrir se que contenait la box surprise et à de suite commencer à jouer avec se qu'il y avait à l'intérieur. J'ai trouvé la box super sympa surtout pour le prix.
Elle est idéale pour un cadeau d'anniversaire, la petite souris :) ou tout autre occasion.


découverte


 Je ne te montre pas tout ce qu'il y a dans la boîte comme ça toi aussi si tu en achète une tu auras la surprise c'est toujours gai de découvrir les petites choses qu'il y a dedans :)

Les confettis tinti c'est des petits poissons de couleur à mettre dans le bain qui flottent dans l'eau. Ils se résorbent doucement tes enfants aurons donc le temps de jouer avec quand même. Ma fille à réussit à dessiner sur le bain avec mais pas d'inquiétude ça part bien en frottant.

Voilà pour mon premier petit test en collaboration avec ecoterre.
Merci aux filles pour votre confiance :)

A bientôt pour un autre test
Des bisous
signature

Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie