Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

"Et si on parlait" de mes 30 ans

10 mars 2016

30 ans


Sujet qui fâche un peu pour moi mais que cela ne tienne c'est l'heure du bilan :)

Si on m’avait dit un jour que j'allais avoir 30 ans, non je déconne je savais que ça arriverai un jour mais pas si vite quoi ... pour moi c’était dans un avenir, mais lointain très lointain. Et pourtant dans 5 jours donc le 15 mars, j'aurai 30 ans. C'est pas que la chose ne me plaise pas car au jour d'aujourd'hui, à part quelques petits détails, j'aime ma vie, je ne la changerai pour rien au monde.

Il y a 30 ans (ou presque) ma maman me mettait au monde, un magnifique bébé, oui oui magnifique tu as bien lu, même si ma maman n'était et n'est pas impartiale sur le sujet je te l'accorde :) depuis ce jour ma vie a été un long fleuve tranquille, enfin presque.
Et oui, le temps de l'adolescence n'a pas été très facile pour moi, je ne détaillerai rien ici même si toutes ces erreurs on fait de moi la personne que je suis maintenant.
Je dirais seulement que: de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, d'une erreur on en fait deux, et ainsi de suite, jusqu'à tomber assez bas pour se faire mal.

Et puis un jour, mon prince charmant est arrivé, oui comme dans les comptes de fées ou presque :D
Il est celui qui m'a sauvée, ma fait grandir et m'a appris plein de choses.

Bien sûr on est tombé, bien sûr on a fait des erreurs, des petites, des grosses, mais notre amour a toujours été plus fort.


nous



Il y a 2 ans à peu près notre vision de la vie à changer, tout a été remis en question ou presque. Nos amis, la façon de voir les choses, notre alimentation, notre consommation en général enfin tu l’auras compris on à changer beaucoup de choses.

On à commencer par faire le tri dans nos amis pour ne garder que les MEILLEURS et surtout ceux qui nous apportent quelque chose, attention pas de l'argent ni des cadeaux hein, de vraies choses, de par leur expérience, leur amour et leur présence. Les personnes qui ne nous correspondaient pas on passé leur chemin ou on leur à montrer ;)  Nous ne prétendons cependant pas être les meilleurs en tout, d'avoir raison sur tout mais nous sommes d'avis que si quelqu'un ne nous corresponds pas nous n'allons pas nous forcer juste pour faire plaisir ou par politesse.

Dans le même esprit nous avons évincé tout ce qui pouvais être toxique pour notre corps, enfin on essaie du moins :p on à encore du chemin à faire mais être conscient de ce qu'il y a à changer est déjà un grand pas en soi non?!

On a appris à communiquer entre nous et je vous dis sérieusement c'est LE ciment du couple:
LE DIALOGUE en tout cas pour nous ça marche du tonnerre, oui on se dispute mais c'est une forme de communication tout de même :)

Ce qui n'a pas changer c'est notre famille, on à chacun une famille de caractère et de composition différente, mais une famille juste géniale.

J'ai la chance d'avoir une complicité de dingue avec MA MAMAN, elle sait quand ça va pas quand ça va aussi, elle est présente à chaque moment important, elle a quand même assisté aux 4 naissances de ses petits-enfants ce n’est pas rien! Elle sent les choses, c'est d'ailleurs grâce à elle que je n'ai pas accouché chez moi mais ça je t'en reparlerai peut-être dans un prochain article. Mon papa toujours présent aussi en cas de coup dur, on peut vraiment compter sur nos parents. Petite sœur au grand cœur, toujours là pour aider même si ça lui joue des tours parfois mais c'est tout à son honneur. Je ne te parle pas de mes monstres ils sont juste tous trop adorables

Ma belle-famille est toujours là aussi, une famille au grand cœur également sur qui on peut compter.


En fait quand tu regardes on est bien entourés hein ?! On a fini par créer notre petit monde, avec nos amis et famille. Il ne nous faut rien de plus on est vraiment heureux comme ça

moi

C'est moi :) ben oui c'est MES 30 ans non :D 


Un prochain article te parlera du jour où je suis devenue maman et ce que ça à provoquer chez moi ainsi que les différences de sentiments et de vision des choses entre mes deux filles. Pas de différence d'amour évidement.

J'espère que cet article t'a plu n’hésite pas à me laisser une trace de ton passage et tes impressions que je puisse m'amélioré dans ma rédaction et mes sujets.

C'est à toi ...


Bonne soirée


signature

Un petit mot? :

  1. Très bien résumé et très bien écrit! Moi j adore ...

    RépondreSupprimer
  2. Waouuw j adore super bien écrit et bien résumé :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi les 30 ans ca m'a fait quelque chose et même plus les 31 ! Aujourd'hui j'en ai 32... C'est différent d'avant mais ce n'est pas moins bien au contraire, je tends vers le mieux :) j'ai hate de lire la suite des tes articles :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton commentaire. Demain le grand jour pour moi j'ai pas hâte mais bon on arrête pas le temps :) a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. hello rès bien expliqué et agréable à lire

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie