Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

De retour ...

5 mars 2016

salou


Bonsoir à toutes ,

Aujourd'hui après plusieurs mois de silence et après mure réflexion je vais tenter de reprendre mon blog en main. Je ne sais pas encore quelle direction il va prendre mais je sais que l'envie de le reprendre est forte. Pour commencer pour les petites nouvelles une présentation s'impose, je suis Stéphanie "jeune" maman de bientôt 30 ans, maman de Mélina 7 ans et Mia 5 mois. 
Amoureuse de leurs papa depuis 9 ans, on a vécu des haut et des bas mais on est toujours là.

Alors, et bébé Mia... pas de photos évidement, sur le blog encore moins que sur Facebook mais une petite présentation: 

miaMon petit panda est née le 27 septembre à 20h42
Elle pesait 2kg785 et mesurait 47cm 
Tout c'est passé très vite j'ai bien faillit 
accoucher chez moi ...
J'ai tenu mon paris d'accoucher SANS péridurale 
(tu va me dire qu'en même temps vu la rapidité 
je n'ai pas eu trop le choix :D mais quand même
et j'avoue, j'ai douillé mais ça en valait la peine
si c'était à refaire je ne prendrai pas la péridurale.
Les premières semaines furent fatigantes 
mais j'étais tellement contente 
de revivre ces moments de pure bonheur 
que vraiment la fatigue
 ne m'a pas empêchée de vivre tout à fond. 
Enfin voilà bébé Mia est venue illuminé 
notre famille, notre vie
elle à aujourd'hui 5 mois et se porte à merveille.


Je pence que le prochain article parlera de ma routine avec bébé, beaucoup de choses on changées depuis mon premier bébé en 20O8, lingettes, pampers, nutrition, on en reparle très vite si ça vous dit...

A bientôt 
La stefy Family.





Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie