Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Liebster Award

16 décembre 2014

liebster


Coucou les filles, j’ai été taguée par MumPasCap pour le Liebster Award.

Le Liebster Award c'est des blogueuses qui nominent d'autres blogueuses, des nouvelles blogueuses,qui n'on pas plus de 200 suivant sur Hellocotoon.

Après avoir été tagué, il faut dire 11 choses sur toi, répondre à 11 questions posées par la personne qui t'a tagué et enfin nominer 11 personnes qui répondrons à leurs tour à 11 questions que tu leurs aura posé.

Aller c'est partis pour 11 choses sur moi

1/ Je suis maman d'une puce de 6 ans
2/ Je suis de Bruxelles (Belgique)
3/ J'aime lire
4/ J'adore et pratique la photographie
5/ J'aime les frites :)
6/ Je pars au soleil pour 3 semaine
7/ J'ai un chihuahua
8/ Ma couleur préférée est le bleu
9/ J'adore cuisiner pour les gens que j'aime
10/ J'aime Noël (j'aime trop)
11/ J'ai 28 ans (aiieu)

Maintenant les questions posées pas MumsPasCap: 

1. D’abord, comment t’appelles-tu ? Stéphanie


2. Quel est ton fruit et quel est ton légume préféré ? Pomme / Tomate


3. Aimes tu les fêtes de fin d’année ? Qu’aimes-tu dans ces moments là ? Ouiii , la magie dans les yeux de ma fille 


4. Qu’as tu prévu d’offrir à
 ton ou tes enfants pour Noël ? Pas d'idée encore :/ :) 


5. Tes enfants ont-ils fais une liste de Noël ou sont-ils trop petits et c’est toi qui a choisis les cadeaux ? Oui elle à fait sa liste 


6. As-tu (toi ou tes enfants) écris une lettre au Père Noël ?  non 


7. Combien as-tu de frères et soeurs ? 1 soeur


8. Qu’as-tu prévu de faire pour le réveillon du Nouvel an ? Nous sommes au soleil pour les fêtes je pense une petite soirée :) 


9. Quel âge as-tu ? 28 ans


10. As-tu fais des études ? Si oui, quoi et jusqu’à quel niveau ? Oui comptabilité jusqu'en 5 ème secondaire


11. Travailles-tu ? Si oui, que fais-tu ?  non je suis maman au foyer pour le moment


Voici les questions pour les blogueuses taguées:

1.Pourquoi a tu créer un blog?
2. Quel âge as- tu?
3. As-tu des enfants si oui combien?
4. As- tu des animaux?
5. Quel est ton plat préféré?
6. Quel souvenir garde tu de ton enfance?
7. Ta couleur préférée est ....
8. Que fais tu en se moment ?
9. Où est tu parti(e) en vacance pour la dernière fois?
10. Es tu abonné(e) à une box? si oui laquelle 
11. Quel est la couleur de ton pull favori ?

Les nominées sont : 

1. sogirlyleblog
2.momssecretgarden
3.chicchocmiam
4. macuisineetvous
5. decos-noel
6. lejournaldemllem
7. metsondressing
8. de-moi-a-toi
9. flavourbeans.blogspot
10. leboudoirdemarguerite
11. pourvoirlavieencouleurs


Voilà les filles à vos claviers :)

Je remercie MumPasCap pour sa nomination. N’hésitez pas à parcourir mon blog et à découvrir mon univers ♥




Stefy-family


Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie