Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Nos vacances à Soulou ~ Espagne J-12

10 août 2014

valise



Coucou les filles,

Petit article aujourd'hui sur nos préparatifs de vacances.
Dans 12 jours nous nous envolons donc pour Salou :)
C'est la première fois que nous partons las-bas, mais d'après ce que j'ai pu avoir comme information, je pense qu'on va bien s'amuser.

LA grande première pour nous, enfin plus pour moi, c'est le camping :) 
Oui pour moi ça serra la première fois. J’appréhende un peu, pas pour le logement ou autre mais plus dans le sens que j'ai peur d'oublier quelque chose. 
Enfin bon mes beaux parents on l'habitude, au cas où j'ai oublié quelque chose ils seront là. 




valise





J'ai vraiment hâte d'y être, les vacances, le soleil, les sorties etc... 
Dés notre arrivée au soir une petite fête pour l'anniversaire de mon chéri est organisé ça va être simpa :) 

Le seul petit stress qui me hante, c'est que ma princesse ne prends pas l'avion avec nous à l'allé, elle va en voiture avec mes beaux parents, je sais qu'il n'y a pas de raison de stresser mais c'est mon bébé alors j'ai quand même cette petite appréhension même si je sais qu'elle ne risque rien ♥  

Enfin bon voila une petite partie des sacs sont fait, reste plus qu'a fignoler et attendre 12 jours.








Bonne journée à toutes et à bientôt 



{En espérant que vous soyez plus nombreuse à me suivre :) } 









Un petit mot? :

  1. Passez de bonne vacances et profitez en bien. Le camping avec les enfants c'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) oui je pense aussi que la petite va adoré et nous aussi.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie