Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

7 Ans d'amour ♡

8 août 2014

amore













- 08-O8-20O7 -












Aujourd'hui cela fais 7 ans que toi et moi on c'est rencontré.
7 ans de joie, de peine, d'amour, de haine mais au final ce qui compte,
c'est que malgré tout, on est toujours là. Plus fort que jamais.

Certains diront qu'on reste ensemble par faiblesse, par manque de courage etc,
a ces personne je leur répondrai que NON nous ne sommes pas faibles, bien du contraire,
car pour essayer de sauver ce qu'il reste à sauver, et passer au dessus
de tout ce qui c'est passé ces dernières années, il faut être FORT justement !

Les gens ce quittent trop vite, sans essayer de réparé ce qui à été cassé,
les gens remplacent trop vite quelqu'un qui, au final,
peut s'avérer irremplaçable, et le regretter plus tard.

Certains pensent qu'on est fou,oui et alors ?! :)

Ce qu'il ne comprennent pas c'est que malgré tout ça, on s'aime!

OUI OUI on s'aime !!!

Et surtout que, notre fille mérite qu'on se batte,
que ces parents fassent un maximum
pour son bonheur,son équilibre.

Alors oui après 7 ans nous sommes encore là,
le chemin serra long mais on y arrivera avec la force de l'amour,
le soutien de nos proche, ON Y ARRIVERA !!!

Que ça vous plaise ... ou non :)


{ Ti amo forte forte e per la vita orsetto mio }

Un petit mot? :

  1. Très bon anniversaire d'amour à vous. Le 8 Août est pour moi la date d'anniversaire de la fois où j'ai eu mon premier vrai petit copain. Mon premier amour, celui qui reste gravée à vie. On est resté 1 an et demie ensemble on pensait qu'on passerait notre vie ensemble. Enfin surtout moi car lui du jour au lendemain il ne m'a plus aimé. C'était il y a 14 ans heureusement aujourd'hui je m'en suis remise. Je suis mariée et je suis depuis 7 ans et demie avec mon mari. Mais j'avoue que le 8 Août reste toujours une date très particulière pour moi.

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie