Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Un peu de nous

3 mars 2016

nous


~ o8 Août 2Oo7 ~

Nous c'est d'abord l'AMOUR
Nous c'est aussi une FAMILLE


Nous c'est 9 ans de vie commune,
Une petite princesse qui est arrivée assez vite.
Elle a maintenant 7 ans.

Et notre deuxième petit bonheur arrivé il y a 6 mois.
Notre petite famille au complet pour le moment.

Nous c'est des hauts et des bas
Mais plus de haut quand même :D (bah oui !)

Nous c'est 2 caractères forts différents
Oh oui très différents, mais on se complète!
(c'est bien mais pas tout le temps :D)

Nous c'est quasi seul contre tous mais on assume mieux vaut être
Seule que mal accompagnés ;)
Nous c'est une famille unie qui s'aime beaucoup 





Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie