Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Rédactrice bio pour l'Usine à plumes

25 avril 2016

usine




Coucou la Family

Aujourd'hui j'ai une grande annonce à te faire, en effet, Laetitia créatrice du webzine l'Usine à plumes,
m'a invitée dans une super aventure.

Chaque jours y serra publié des articles de différents thèmes, écrits par plusieurs rédactrices de talent. Beauté, mode, lifestyle,DIY, bio, cuisine,maman, psycho,culture et bons plans.

Dés maintenant tu peux déjà y retrouvé l'article de Chloé pour un make up à petit prix c'est juste ICI
et celui de Laetitia une sélection de rouges à lèvres à croquer ICI

Je te donne rendez-vous le 5 mai pour mon article bio.

Bonne journée la Family

signature


Un petit mot? :

  1. Hello copine de Webzine !

    Je suis ravie de vivre le début de cette aventure avec vous tous. Ce projet est superbe, j'espère qu'il ira loin.

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie