Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Petit coucou par ici les girl'z

10 août 2015

Oui je sais,  ça fais pas mal de temps que je n'ai pas publié ici.
Deluis le début de ma grossesse en faite :)

Pourtant plein de choses se sont passées pendant ces 7 derniers mois, waou oui déjà 7 mois quand même :)

7 mois de couvade, de petits bobo's, de grandes joies et de changements.
Notre déménagement qui m'a pris pas mal d'energie et avec le papa nous avons décidé de garder une part de notre intimité pour nous, c'est une des raisons pour laquelle je n'ai plus poster d'article par ici.

Ce fût un nouveau défi pour moi qui aime partager tout ces moments :)
Il me faut changer ma manière d'ecrire mes articles et leurs contenu ce qui m'a demandé un temps de réflexion :D

Il n'y aura donc plus de photos de nos enfants directement postées ici elles serront soit floutées sit prises de tels manières que leurs visages ne soient pas visibles.

Ce blog deviendra donc une sorte de blog anonyme,  sans l'être vrailent vu que la plupart de mes lectrices me connaissent :D

Pour les nouvelles, ma grossesse se passe à merveille, nous avons l'immense plaisir d'accueillir une deuxième princesse pour début octobre. Notre grande est ravie et impatiente de découvrir sa petite soeur.

Nous allons très bien aussi, notre demenagement à marqué le début d'une nouvelle vie loin de la ville et de tout ce qu'elle engendre... nous avons enfin un jardin pour le plus grand plaisir de tous ♡
Nous venons de "fêter" nos 8 ans d'amour aussi, pour le moment tout va pour le mieux.

J'essaierai de partager un peu plus ici, ça m'a beaucoup manqué de ne plus écrire, de partager mes petites joie, mon petit bout de vie.

Passez une bonne journée les girl'z
A très bientôt

bidou

Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie