Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Nos fêtes de fin d'année à Salou

17 janvier 2015

J'ai mis un peu plus de 2 semaines avant d'écrire ce billet, la raison est que, j'ai du mal à atterrir :)

Il faut dire que le retour en Belgique fut brutal: oui oui, attends, -2° au lieu des 15-18° là-bas ça fait mal,
la grisaille, les gens ...  3 semaines de soleil tu pense bien que le moral en à pris un coup!

On à vraiment passé un séjour de rêves, de soleil, de plage et de cocktails.

On à passé Noël et Nouvel an loin de la Belgique pour le première fois de notre vie et bien nous avons adoré.
Le seul bémol c'est que ma famille, ma maman, mon papa et ma sœur étaient resté ici
et ça aussi c'étais une première, être loin d'eux et pour te dire, ça m'a fais bizarre quand même.

Allé,je te passe les détails et te laisse regarder les quelques photos que j'ai sélectionné pour toi.

salou nous

salou

port salou

port salou

plage

doudou

noel


Voilà j'espère que tu as aimés 
ce petit voyage en tout cas nous on a kiffé :) 

Bonne soirée 
Bisous bisous 

Stefy-family

Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie