Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Retour sous le signe de { Noël }

30 novembre 2014

noel


Bonjour à tous,

Après quelques mois d’absence me revoilà sur le blog.
Noël m'a toujours inspirée et revenir avec ce thème me tiens à cœur. 

Noël est le moment de l'année que je préfère, le temps de quelques instants on oublie nos soucis, 
on profite de notre famille, du sapin et des cadeaux.

Cette année notre fin d'année sera un peu spéciale puisque nous passerons les fêtes 
en Espagne, à Salou avec ma belle famille. 

Mes parents, ma sœur et les petits vont beaucoup me manquer, 
mais c'est l'occasion de passer les fêtes loin de ce pays 
[que je commence à ne plus supporter] et aussi l'occasion de voir une autre ambiance, 
d'autres horizons pour les fêtes.

Cette fin d'année sera donc basée sur le changement, 
et pas que niveau lieu, un autre changement opérera peut-être et fera l'objet d'un autre article 
si cela se concrétise.

Le retour sur le blog ce fait en douceur, j'essaierai de le tenir à jour au maximum. 

Merci à vous de me lire.
Je vous souhaite une bonne fin de weekend 

A très vite.

Stefy-family 





Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie