Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

De retour parmi les blogueuse ♥

4 août 2014

Coucou les filles,

Voici maintenant un petit moment que je n'ai pas tenu de blog.
Une des raison est l'arrivée de Facebook, qui à facilité le partage,
mais après coup je me dis que la manière de partager n'est pas la même.

L'autre principale raison est tout simplement que ça me manque :) .
J'ai eu 2 blogs skyrock qui m'on permis de rencontrer plein de coupines,
qui m'ont apporté du soutien, des conseils etc...

C'est pour cela que j'ai décidé de récréer un blog, bon dans un premier temps,
les articles se feront rares, il me faudra un peu de temps pour reprendre le rythme et l'habitude :)

Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis Stéphanie, 28 ans,
maman d'une princesse, Mélina 5 ans, bientôt 6, le 9 Octobre.

Son papa et moi sommes ensemble depuis 7 ans, des hauts et des bas,
mais toujours là ♥

Je vous laisse pour ce soir en espérant que vous aimerai à nouveau nous suivre
et que mon blog vous plaira.

Bonne soirée à toutes.

nous

Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie